L’ECPAD au Salon du Bourget 2017

La 52e  édition du salon international de l’aéronautique et de l’espace se tiendra au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques.

Le Salon s’inscrit, depuis sa création, au cœur même de l’évolution du marché mondial de l’aéronautique et de l’espace, dont il est devenu, au fil des années, le lieu de rencontre privilégié. Les 4 premiers jours seront réservés aux professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.

Depuis plus de vingt ans, l’ECPAD s’associe à cette grande manifestation.

Tout d’abord en amont, en produisant de nombreux films destinés à être diffusés par les exposants du secteur public  mais aussi pour des industriels du secteur privé.

Pendant toute la durée du salon,  les équipes de l’ECPAD mettent en œuvre le dispositif audiovisuel du stand du ministère des Armées : captations multi-caméras, reportages, et JT Direct Défense  en direct chaque jour afin de découvrir les innovations et grands moments du Salon.

Toutes les images seront tournées, montées et diffusées sur place. Un résumé de la journée sera diffusé chaque soir sur internet.

Parallèlement, LCP diffusera un épisode du Journal de la Défense (JDEF) consacré aux Avions de combat.

Le salon du Bourget est un rendez-vous immanquable et un défi majeur pour les équipes de l’ECPAD, mobilisées pendant 7 jours au service des armées.

Plus d’infos sur le salon ici

HPAfficheGP_19

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».