L’ECPAD au Sunny Side of the doc 2013

L’ECPAD est présent comme chaque année au Sunny Side of the Doc à La Rochelle du 24 au 28 juin 2013.

Le Sunny side of the doc est un rendez-vous incontournable des acteurs du marché international des documentaires. Les producteurs, diffuseurs et distributeurs, venus de tous les pays s’y retrouvent pour vendre et acheter des projets en développement, des programmes de stock (multidiffusion), pour acheter des images d’archives ou faire de la recherche de financements ou de coproductions.

Cette manifestation est l’occasion pour l’ECPAD de se positionner comme un centre majeur d’images d’archives et comme un partenaire important pour des projets documentaires français et internationaux.

Les commémorations autour du centenaire de la Première Guerre mondiale, constituent également une opportunité pour l’établissement d’affirmer son rôle de producteur de documentaires historiques.

L’ECPAD dispose d’un stand monté et tenu par Caroline Bertrand, chef du département marketing, Anouk Lopez et Fanny Desvignes, chargées de production. Elles y ont par ailleurs accueilli Didier Sapaut, Président du conseil d’administration de l’ECPAD, le contrôleur général des armées Christophe Jacquot, Directeur de l’ECPAD et le commissaire en chef de 1° classe Lucien Oulac, Directeur-adjoint de l’ECPAD.

 Sur ce stand (A6), l’ECPAD propose au visiteur :

–   De présenter son fonds d’archives et notamment la partie consacrée à la Première Guerre mondiale (110 000 clichés et plus de 2 000 films)

–   D’accueillir les projets en développement

–   D’accueillir les demandes de coproductions.

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».