L’ECPAD distingué par l’Excellence Française

Hier, mercredi 30 novembre, lors de la 8ème cérémonie annuelle de l’Excellence française, l’ECPAD a été distingué pour son savoir-faire audiovisuel.

C’est par les mains du prestigieux Claude LELOUCH – ancien de l’établissement – que l’ECPAD a eu l’honneur de recevoir son diplôme.

Avec l’Académie française comme invitée d’honneur, la cérémonie, qui s’est tenue au Cercle national des armées, comptait dans son prestigieux palmarès, outre l’ECPAD, des institutions telles que Saint-Gobain, l’Académie de France à Rome ou encore l’Académie Nationale de Médecine.

L’Excellence Française a tenu par ailleurs à rendre cette année un hommage tout particulier aux Forces armées françaises pour « la forte contribution qui leur est demandée ».

L’Excellence Française, quèsaco ?

Depuis 2009, chaque année, l’Excellence française distingue les sociétés et les institutions jugées les plus dynamiques de notre pays dans différents secteurs d’activités. Ces sociétés et ses institutions participent, par leur talent et leur créativité d’innovation,  au rayonnement de la France partout dans le monde.

Plus d’informations sur http://excellencefrancaise.com/fr/laureats/2016-2/

Fort de sa distinction, l’ECPAD a été très impliqué dans la cérémonie : captation de l’évènement avec retransmission en direct et réalisation d’un court film en hommage aux forces françaises, sur la musique du film  Itinéraire d’un enfant gâté de Claude LELOUCH.

La huitième cérémonie de remise de prix de l'Excellence Française à eu lieu le 30 novembre 2016 au Cercle National das Armées 8, place Saint-Augustin Paris 8ème. Le palmarès du prix de l'Excellence Française 2016.

Lauréats du prix de l’Excellence Française 2016.
La huitième cérémonie de remise de prix de l’Excellence Française a eu lieu le 30 novembre 2016 au Cercle National des Armées 8, place Saint-Augustin Paris 8ème.
partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».