L’ECPAD partenaire de l’exposition « Dans la peau d’un soldat. De la Rome antique à nos jours »

Du 12 octobre 2017 au 28 janvier 2018, le Musée de l’armée, en partenariat avec l’ECPAD, organise une exposition qui s’intéresse pour la première fois aux objets familiers et à la vie des soldats avant et après le combat depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours.

Près de 300 œuvres exposées, une grande galerie chronologique, des photographies contemporaines et un espace essayage qui vous permettra de vous glisser dans la peau d’un soldat…

Autour de l’exposition, un cycle de concerts, un cycle de conférences et un cycle cinéma seront proposés au public.

Pour cette exposition, l’ECPAD, partenaire de longue date du Musée de l’armée, met à disposition un grand nombre d’images fixes et animées ainsi que son savoir-faire audiovisuel, témoignages de plus de cent ans de vie militaire.

Musée de l’Armée
Invalides / 129 rue de Grenelle – 75007 Paris
Ouvert tous les jours de 10h à 17h
Infos et tarifs sur www.musee-armee.fr

01

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».