L’ECPAD sur Instagram : les comptes à suivre en 2019

A l’occasion de la nouvelle année, notre chargée de communication en charge d’Instagram vous propose une sélection de comptes à suivre sur Instagram en 2019.

Raymond Depardon

Célèbre pour son œuvre photographique et ses réalisations cinématographiques, Raymond Depardon a été photographe aux armées avant de fonder l’agence Gamma. Son compte Instagram, une pépite visuelle, nous fait découvrir ou redécouvrir son travail photographique, de ses clichés les plus récents aux plus iconiques.

Polka Magazine

« Polka est le magazine de toutes les photographies : la photographie qui témoigne, celle qui explique et décrypte l’actualité. » Le célèbre magazine Polka donne la parole aux photographes tous les trois mois dans 200 pages consacrées à la photographie. Allez admirer leur compte où la photographie devient objet d’art et de culture.

Samuel Forey

Grand reporter de guerre, Samuel Forey est lauréat du prix Albert-Londres de la presse écrite 2017 et du prix Bayeux-Calvados pour ses reportages publiés dans Le Figaro sur la campagne pour la libération de Mossoul, la «capitale» irakienne de l’État islamique. Son compte retrace notamment son expérience en Irak à travers des photos de son quotidien.

Ces trois comptes s’ajoutent évidemment à celui de l’ECPAD !

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Pour tout usage des photographies ou vidéos d'archives qui vous sont proposées en ligne sur ce site Internet, vous pouvez contacter le +33 (0)1.49.60.58.92.