LIVRE PARIS / Salon du Livre de Paris, 16-19 mars 2018

L’ECPAD sera présent à la 38ème édition du Salon du livre de Paris qui se tiendra du vendredi 16 au lundi 19 mars 2018 Porte de Versailles. Ce rendez-vous majeur permet aux éditeurs comme aux visiteurs de nouer des relations privilégiées dans une ambiance familiale, festive et conviviale.

Cette année, Livre Paris mettra à l’honneur la Russie, avec une délégation de 30 auteurs.

Pour notre part, nous vous donnons rendez-vous au stand 1-R12 « Ministère des armées ». Vous y retrouverez nos parutions (livres, DVD) et plus largement toutes celles des armées.

Par ailleurs, c’est une première cette année, samedi à 18h, le capitaine Julien, soldat de l’image, vient vous présenter son métier. Rendez-vous dans l’espace conférence du ministère (même stand 1-R12).

 

Participer au salon du livre, c’est l’occasion de faire découvrir à plus de 155 000 visiteurs (grand public, jeunesse ou professionnels) le patrimoine éditorial et filmographique autour de l’histoire et de l’actualité militaire  : album-photos, récits historiques, livres de témoignages, DVD…

Venez nombreux !

Toutes les informations sur LIVRE PARIS en cliquant ici

Informations pratiques :
Paris – porte de Versailles – pavillon 1
Métro: Ligne 12 / station Porte de Versailles – Ligne 8 / station Balard
Tramway : Ligne T2 & T3, arrêt Porte de Versailles
Bus : lignes 39 – 80, arrêt Porte de Versailles
partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».