Sunny Side of the doc 2017: faire vivre l’histoire grâce à l’innovation

Pour la 9ème année consécutive, l’ECPAD sera présent au marché international dédié aux films documentaires, le Sunny Side of the Doc, dont la 28ème édition se tient du 19 au 22 juin à La Rochelle.

L’édition 2017 met en avant l’Histoire et l’Innovation dans le but d’accompagner les acteurs dans le renouvellement du genre documentaire.

Sur son stand situé dans le pavillon dédié à ce « Focus histoire », l’équipe de l’ECPAD accueillera les professionnels du documentaire et leur présentera les fonds d’archives de l’établissement, ses missions, ainsi que les modalités de la coproduction.

Le Sunny Side est un rendez-vous essentiel pour aller à la rencontre des diffuseurs qui annoncent à cette occasion leur ligne éditoriale et dévoilent les programmes qui marqueront la saison.

Retrouvez-nous sur le stand ECPAD dès le 19 juin !

Horaires d’ouverture du marché:

Lundi 19 juin: 9h00 à 19h00
Mardi 20 juin: 9h00 à 19h00
Mercredi 21 juin: 9h00 à 19h00
Jeudi 22 juin: 9h00 à 19h00

La programmation complète ici

SSD17-HISTORIC

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».