War on Screen – 2017

Du 4 au 8 octobre, l’ECPAD participe pour la 5ème année consécutive au festival international de cinéma de Châlons-en-Champagne.

Au programme, une plongée dans « tout ce qui secoue notre planète à travers le regard de cinéastes d’hier et d’aujourd’hui qui mobilisent leur art pour décrypter les ressorts de conflits proches ou lointains ».

A cet effet, l’ECPAD présentera deux coproductions : Là où poussent les coquelicots, de Vincent Marie, ainsi que Pour l’Alsace. Un monde en guerre, coproduit avec Les dockers, un collectif du festival.

Enfin, à partir de photos d’archives de l’ECPAD, le duo d’artistes ©®composé de Christian Volckman et Raphaël Thierry a créé Eyes of War, en exclusivité pour War on Screen. Un processus de création étonnant:

A découvrir en salle expo de la Comète dès le 3 octobre !

Plus d’informations en cliquant ici

AFFICHE A3_WOS 2017

partager cet article

Partager
cet article

Facebooktwittergoogle_plusmail
articles associés

Articles
associés

Conditions d'utilisation:

Les photos d'actualité proposées sont libres de droit pour un usage exclusif à des fins d'information, et tant qu'elles sont accessibles en ligne sur ce site Internet pour une durée de 30 jours à compter de la date de publication de l'article associé.

Pour tout autre usage, contact devra être pris auprès du pôle commercial de l'ECPAD (+33 1.49.60.52.07). Les photos d'actualité sont téléchargeables à l'unité ou en totalité par reportage en cliquant sur l'onglet « Télécharger tout le reportage ».