Les Rencontres d’Arles, festival estival annuel de photographie, se déroule du 1er juillet au 22 septembre (semaine d’ouverture du 1er au 7 juillet). Elles présentent une programmation pléthorique et offrent un regard singulier sur le monde de la photographie contemporaine.

« Parler d’hier, d’aujourd’hui et de demain, explorer sans relâche la photographie, s’engouffrer dans ses zones de friction, là où les artistes révèlent l’indicible, les Rencontres d’Arles vous offrent un programme ambitieux, éclectique et électrique. »

Comme chaque année, le festival se déroule sur les rives du Rhône, mais se développe aussi hors les murs en s’exposant dans les villes régionales voisines.

C’est le cas de l’exposition « Raymond Depardon : 1962-1963, photographe militaire » au Musée national de la marine à Toulon, qui fait partie du programme du Grand Arles Express.

Dans ce cadre, Raymond Depardon sera présent pour une séance de signature de l’ouvrage « Raymond Depardon : 1962-1963, photographe militaire » le 6 juillet à 15 heures, cour Fanton à Arles.

www.depardon1962.com #depardon1962

Découvrir également les autres produits : https://boutique.ecpad.fr/23-produits-derives#/special-coup_de_coeur